19 juin 2012: Le début d’un élan bleu?

Bonjour à tous,

Sentez-vous la fébrilité aujourd’hui?

19 juin 2012

Aujourd’hui, la Goldwater Institute va en cour contre la Ville de Glendale pour faire invalider le vote concernant l’entente de gestion du Jobing.com Arena à Greg Jamison.

Le bureau des gouverneurs de la LNH se réunissent également à Las Vegas pour discuter, entres autres, du dossier des Coyotes.

La LNH est à la croisée des chemins. Greg Jamison a peine a ramassé l’argent nécessaire pour acheter les Coyotes. Les investisseurs sont très réticents à investir dans le marché désertique que Phoenix représente pour le hockey. C’est normal!

Si la Goldwater Institute convainc la cour de faire annuler le vote de la ville, ce sera peut-être la goutte qui fera déborder le vase. La LNH devra se rendre à l’évidence et déménager l’équipe à Québec.

Sinon, si la ville a gain de cause et que le vote n’est pas annulé, rien n’est perdu pour nous. Un référendum sur le budget de la ville pourrait avoir lieu en automne. La LNH veut-elle vraiment revivre tout ce trouble une année de plus?

Aujourd’hui, nous risquons d’apprendre de nouvelles réponses à nos questionnements. Ce dossier est mystérieux. L’entêtement de Gary Bettman me sidère. C’est à me demander s’il ne pliera pas bagage si un autre déménagement devait survenir pour une 2e année de suite ou même s’il refuse de déménager la franchise à la demande des Gouverneurs. Son plan SUD aura été un échec et son ego en prend déjà un coup. Rappellez-vous sa tête d’enterrement l’an dernier à l’annonce du retour des Jets!

On se reparle plus tard! 

Suivez-moi sur twitter pour suivre le dossier de près aujourd’hui!

mxdan316

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s